ASPOM.MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

découverte

2 participants

Aller en bas

découverte Empty découverte

Message  petit sac de sable Sam 28 Juil - 19:45


j'ai passée deux jours trés instructifs et riches en émotions d'une part parce que je ne connais pas le monde de la moto et encore moins celui du circuit et je dois avouer que j'ai pris du plaisir a voir les performances des pilotes. d'autre part j'ai découvert une ambaince et une solidarite qui au fond ne m'ont pas trop étonnée au contact des motards que je connais déja en dehors du sport lui-meme . je tiens a remercier PIERROT de m'avoir parler de cette sortie , GUY de m'avoir trouvée un pilote et DANIEL d'avoir bien voulue me faire faire cette belle ballade . je ne suis pas prete d'oublier les tours de circuits en BASSET c'était génial. je remercie tout les menbres du moto-club pour leur acceuil et franchement il faut participer a cette belle aventure si vous en avez l'occasion et pour montrer au personnes qui vous trouvent des sorties que leur travail n'est pas vain . encore une fois merci a tous et ne m'oubliez pas a la prochaine sortie . je suis un tout petit "sac de sable ". a bientot

MIREILLE LATRY

petit sac de sable

Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 70
Localisation : BEGLES

Revenir en haut Aller en bas

découverte Empty Re: découverte

Message  Pierrot Lun 30 Juil - 20:40

Salut Mireille
Trop contents de t'avoir fait plaisir
A bientôt
Pierrot
découverte Img_6410

Mireille à "donf" sur le basset
découverte Img_6411
Bravo et à la prochaine
Pierrot
Pierrot

Messages : 173
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 60
Localisation : BIGANOS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum