ASPOM.MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

TROFEO ROSSO 2013 27/28 Juillet 2013

+2
PATOU33
Pierrot
6 participants

Aller en bas

TROFEO ROSSO 2013 27/28 Juillet 2013 Empty TROFEO ROSSO 2013 27/28 Juillet 2013

Message  Pierrot Mar 16 Oct - 8:13

bounce
Salut les Aspomien(e)s

C'est un peu tôt, mais pour ceux qui souhaitent venir avec nous pour la grande fête de la moto Italienne en 2013 pensez à réserver la date. Moi j'y serais, en piste ou non, mais c'est sûr je ferais le voyage avec le Mostro entièrement reconditionné pour la nouvelle saison 2013.(tiens ce sera l'anniversaire de mariage de Nicole....la pôôôvre!!! Very Happy si si j'y étais aussi.. Twisted Evil ).
En 2012: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suivez les nouvelles sur le site officiel:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais également ici sur votre forum.............
A+ Pierrot

PS: cette année Margarita, et autres recettes ....................... drunken et comme en 2012 si vous voulez vous joindre à nous, je peux transporter une partie des bagages et vous préparer un road book avec des petites routes à motards Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierrot
Pierrot

Messages : 173
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 60
Localisation : BIGANOS

Revenir en haut Aller en bas

TROFEO ROSSO 2013 27/28 Juillet 2013 Empty Troféo Rosso 2013

Message  Pierrot Sam 26 Jan - 13:09

Salut tous
Ca y est je l'ai......................................la recette du cocktail 2013 du Troféo Rosso. En fait, jeudi nous avons rendu une petite visite à Fabrice et nous avions pour son anniversaire amené 2 litres de cocktail sans alcool pour prendre un petit apéro avec lui.
En gardant la même recette et en y ajoutant du rhum blanc cela fera un excellent cocktail pour le Troféo et avec toujours la variante sans alcool pour ceux qui le souhaitent

1/5 de jus de citrons
1/5 de jus d'orange
1/5 de sirop de fraise
1/5 de jus de pamplemousse
1/5 de rhum blanc
Ajouter selon vos gouts un baton de canelle ou de vanille
Pour la variante sans alcool supprimez simplement le rhum ( donc 1/4 de... 1/4 de .... ect ect.)

Mettre la préparation dans des bouteilles de Perrier ou Badoit (pour pouvoir servir la préparation qui prend la consistance d'un sorbet )puis 6 à 8 heures dans le congélateur jusqu'à obtenir une boisson très épaisse ..................Verser dans vos verres avec des brochettes de fraises Tagada et de Nounours Haribo et laisser fondre doucement et déguster au fur et à mesure........................ la version sans alcool est déjà excellente et celle avec alcool est assez meurtrière alors attention.
Bonne dégustation avec modération quand même. ( je ne sais pas qui est ce "Modération" mais je le rince assez souvent et j'aimerais bien qu'il en fasse autant pour moi........ Razz drunken jocolor )
A+
Pierrot
Pierrot
Pierrot

Messages : 173
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 60
Localisation : BIGANOS

Revenir en haut Aller en bas

TROFEO ROSSO 2013 27/28 Juillet 2013 Empty Troféo Rosso 2013

Message  Pierrot Lun 15 Avr - 7:57

Salut

Voici le lien qui vous permet de consulter la liste des pilotes engagés au Troféo 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que mon inscription soit validée ou non, je vous attend sur le circuit du Vigeant et cette année encore je peux transporter une partie de vos affaires de camping si vous souhaitez rouler "légers" avec vos motos. ( je pars le vendredi matin vers 9h00 et je vous conseille d'en faire autant en raison du chassé / croisé des vacanciers )
A bientôt aux réunions mensuelles et sur le forum...............

Pierrot

Comme l'an dernier, je tiens à la disposition de ceux qui le souhaitent des itinéraires touristiques pour se rendre sur le circuit ..........................


Dernière édition par Pierrot le Jeu 4 Juil - 12:32, édité 1 fois
Pierrot
Pierrot

Messages : 173
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 60
Localisation : BIGANOS

Revenir en haut Aller en bas

TROFEO ROSSO 2013 27/28 Juillet 2013 Empty trofogrosso

Message  PATOU33 Lun 15 Avr - 20:31

enfin un nouveau message!
z'avez rien de neuf?
pour moi c'est coincé am baraque, Véro est en centre de rééducation ( pour le dos, pas la tête ça marcherait pas)
A+ Patrick
PATOU33
PATOU33

Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TROFEO ROSSO 2013 27/28 Juillet 2013 Empty Baptêmes en side-car

Message  Pierrot Jeu 2 Mai - 10:13

Salut
Les inscriptions sont ouvertes et notamment cette année les baptêmes en side-car se font après inscription: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'hésitez pas à vous inscrire c'est une expérience plutôt sympa et les sensations sont garanties Very Happy ...............
A+
Pierrot

Pierrot
Pierrot

Messages : 173
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 60
Localisation : BIGANOS

Revenir en haut Aller en bas

TROFEO ROSSO 2013 27/28 Juillet 2013 Empty trofeo rosso

Message  petit sac de sable Ven 10 Mai - 14:28


peut-etre moi pouvoir venir si un gentil aspomien veut bien de moi car moi plus pilote officiel Sad a moins que d'ici là Embarassed PETIT SAC DE SABLE SUR LE BORD DE LA ROUTE Mad

petit sac de sable

Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 70
Localisation : BEGLES

Revenir en haut Aller en bas

TROFEO ROSSO 2013 27/28 Juillet 2013 Empty RESERVATION ROULOTTE

Message  scaccs Dim 12 Mai - 17:42

Nous allons reserver une roulotte avec LILOU et FREDO pour ven/sa et sa/di donc nous devrions etre présent !!!!!!

scaccs

Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TROFEO ROSSO 2013 27/28 Juillet 2013 Empty TROFEO ROSSO

Message  yam33 Mer 15 Mai - 10:05

BONJOUR a toutes et touts sera de la partie du vendredi au dimanche A+ pig
yam33
yam33

Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 64
Localisation : le taillan

Revenir en haut Aller en bas

TROFEO ROSSO 2013 27/28 Juillet 2013 Empty RESERVATION ROULOTTE

Message  scaccs Mer 15 Mai - 11:16

RESERVATION EFFECTUEE CE JOUR :109€ par nuit pour 4pers

scaccs

Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TROFEO ROSSO 2013 27/28 Juillet 2013 Empty Troféo Rosso 2013

Message  Pierrot Jeu 4 Juil - 12:17

Bonjour
Le 26/27/28 juillet nous serons au Troféo Rosso Very Happy  et afin de faire les courses pour tout le
groupe nous aurions voulu connaître le nombre de participants. Comme l'an dernier je peux
prendre en charge une partie de vos affaires de camping et de vos bagages. Passez moi un petit coup de fil pour que je récupère vos affaires au 05.56.82.65.69 et laissez un message (attention le répondeur est en anglais : mdr ) .
Nous serons au circuit du Vigeant dans l'après midi du 26 ( vers 16h30 /17h00 ).

Le prix des 4 repas sera approximativement de 7€ x 4 et 3 € x 2 pour les 2 petit déjeuners............

Merci de répondre avant le 15 Juillet dernier délai.
Ou bien le DCF vous offre la braise : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le camping Sleep  sur les abords du circuit est gratuit et nous nous regrouperons pour former un bivouac comme l'an passé drunken Sleep Razz 
Par ailleurs je tiens à la disposition de ceux qui veulent en profiter pour venir en
faisant une balade moto un itinéraire sympa par les routes de campagne de la
Dordogne....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En espérant vous compter parmi nous je vous dis à bientôt lol! 

Nous mangerons au resto le 26 vers midi à Saint-Claud ( 16450 ) avant de rejoindre le circuit dans l'après midi..........Bienvenue à ceux qui souhaitent nous rejoindre au resto.

A+ Pierrot

19 Présents pour le moment

Pierrot et Nicole
Patrick et Véronique
Daniel
Mireille
Freddy et Lilou
Jacky et Mimi
Yam 33 (Maurice ) et  Claudine
Michel
CIS et CAT
Francis et Amélie  ( Courreges )
Georges G
Lionel D et son Can-am


Dernière édition par Pierrot le Sam 20 Juil - 19:31, édité 12 fois
Pierrot
Pierrot

Messages : 173
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 60
Localisation : BIGANOS

Revenir en haut Aller en bas

TROFEO ROSSO 2013 27/28 Juillet 2013 Empty Petit sac de sable

Message  Pierrot Jeu 4 Juil - 19:51

Coucou
Mireille est à la recherche d'un pilote pour la transporter au Troféo Rosso au départ de Bordeaux.................. Merci d'avance pour votre gentillesse.Very Happy 
Pierrot
Pierrot
Pierrot

Messages : 173
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 60
Localisation : BIGANOS

Revenir en haut Aller en bas

TROFEO ROSSO 2013 27/28 Juillet 2013 Empty Re: TROFEO ROSSO 2013 27/28 Juillet 2013

Message  CIS - CAT Dim 7 Juil - 7:07

CIS et CAT seront présent au TR mais en camping car
CIS - CAT
CIS - CAT

Messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 70
Localisation : 33450 IZON

Revenir en haut Aller en bas

TROFEO ROSSO 2013 27/28 Juillet 2013 Empty Roulage TROFEO ROSSO

Message  Pierrot Sam 20 Juil - 6:56

Coucou,
Ci-dessous, une copie du mail adressé par le Président du Troféo Rosso Patrick JEANTAUD

Very Happy 

Bonsoir,

Tout d'abord très content de vous voir bientôt au circuit du Vigeant pour notre prochain Trofeo Rosso.

Certains d'entre vous se sont étonnés de ne pas recevoir de confirmation au courrier : cette année nous avons organisé toute notre communication par email pour des questions d'efficacité. L'an prochain, nous ne vous réclamerons donc plus de timbres Smile

Donc si vous recevez ce message, c'est que vous êtes attendus les 27 et 28 juillet au Vigeant Smile

Le club Val de Vienne Moto me prie de vous communiquer cette opportunité de roulage au Vigeant, le vendredi 26 juillet en préambule du Trofeo Rosso.
Voici donc le message adressé par le président du VVM :

Présentation de la journée :
- 4 groupes de niveau - 5 sessions chacun:
o Découverte encadrée par marshal et brevet d’état avec débriefing à chaque session
o Intermédiaire pour pilote débutant la piste mais avec petite expérience ou pratique occasionnelle
o Entrainement pour pilotes pratiquant régulièrement la piste
o Confirmés pour pilotes pratiquant la compétition ou la piste à un bon niveau


Le tarif est de 127 € pour les non licenciés ( 95€ + 32 € de pass circuit reversés intégralement à la FFM) ou de 95€ pour les licenciés. Nous ouvrons également à vos pilotes la possibilité de souscrire les sessions unitairement, au prix de 20€ la séance de 20 minutes.

Les formulaires d’inscription à la journée sont disponibles sur notre site, les inscriptions à la séance se font sur place.

Pour information, seront présents sur cette journée :
o Louis Rossi pilote en Motogp catégorie MOTO2 team TECH3
o Greg Black pilote en Championnat du monde d’endurance ( team FMA) et en championnat de France Superbike
o Stéphane Texier et David Morillon anciens pilotes nationaux et internationaux et Brevets d’état
Ces 3 dernières personnes peuvent vous proposer un coaching personnalisé à la séance ou à la journée, ainsi que des baptêmes de piste.

Toutes les infos et contacts sont sur le site du VVM :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt au circuit du Vigeant !
--
Les Journées Italiennes
Patrick JEANTAUD (président)

Association 1901 n°W772000018 déclarée le 20/06/2001
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierrot
Pierrot

Messages : 173
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 60
Localisation : BIGANOS

Revenir en haut Aller en bas

TROFEO ROSSO 2013 27/28 Juillet 2013 Empty Troféo 2013

Message  Pierrot Jeu 25 Juil - 12:45

Ca y est.............Enfin prêt pour le départ et un weekend de "fiesta italienne" au Vigeant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A demain les copains !
Pierrot
Pierrot

Messages : 173
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 60
Localisation : BIGANOS

Revenir en haut Aller en bas

TROFEO ROSSO 2013 27/28 Juillet 2013 Empty Re: TROFEO ROSSO 2013 27/28 Juillet 2013

Message  CIS - CAT Jeu 25 Juil - 16:11

Pierrot a écrit:Ca y est.............Enfin prêt pour le départ et un weekend de "fiesta italienne" au Vigeant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A demain les copains !

Super la roulotte, y a un étage
on peut loger nombreux???
Dommage y a pas de parabole pour la télé.....

CIS - CAT
CIS - CAT
CIS - CAT

Messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 70
Localisation : 33450 IZON

Revenir en haut Aller en bas

TROFEO ROSSO 2013 27/28 Juillet 2013 Empty Re: TROFEO ROSSO 2013 27/28 Juillet 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum