ASPOM.MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les journées BOX 23

Aller en bas

Les journées BOX 23 Empty Les journées BOX 23

Message  Pierrot Mer 24 Oct - 9:16

Salut
Box 23 (sponsor de S Pagani) organise des journées piste avec 5/6 sessions de 20 mn par journée réparties sur 4/5 niveaux.Toutes les motos ( route, compétition ) sont admises quelque soit la marque.
Les conditions de sécurité sont idéales, (médecin, commissaires, marshalls..) et des accessoiristes (Brembo, Pirelli, Shark,......) sont sur place pour vous assurer de passer une bonne journée et monter vos pneus pluie si vous en avez. La aussi un photographe professionnel fait un documentaire sur vos premiers pas Very Happy

Ecoutez bien lors brieffing ( obligatoire )et encore une fois prenez du plaisir.

Les dates seront en ligne sur le site de BOX 23 à la fin du mois de Novembre.
Les réservations se font sur internet au mois de Décembre et il faut reserver assez vite. En Décembre 2011 par exemple la totalité des sessions 2012 ont été réservées en quelques heures lors dès l'ouverture des ventes....(un samedi ). Inscrivez vous à la news letter BOX23 pour connaitre la date exacte de l'ouverture des ventes.

Pas de place pour les hésitations........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
La perte financière en cas de revente de votre place est raisonnable .

S'inscrire aux remises en vente peut aussi vous permettre de participer à des journées mais avec un nombre de places restreint ( si vous vouliez roulez à plusieurs c'est plus compliqué ) et moins de choix pour les dates.

J'essaye de participer à celles qui ont lieu à Nogaro et au Vigeant sauf au mois de juillet que je réserve au Trofeo Rosso. Vous pouvez vous installer sur le circuit la veille au soir et camper sur le paddock.

En espérant vous voir en 2013 je vous dis à bientôt et n'hésitez pas à poser vos questions.

Atchao
Pierrot
Pierrot
Pierrot

Messages : 173
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 60
Localisation : BIGANOS

Revenir en haut Aller en bas

Les journées BOX 23 Empty CALENDRIER 2013 MOTOFESTA BOX

Message  Pierrot Mer 7 Nov - 16:39

CALENDRIER 2013

Le calendrier 2013 des Pirelli Days et Motofesta sera dévoilé le Vendredi 23 Novembre à 11h.

Attention en 2012 les places se sont toutes vendues en quelques instants donc pour ceux qui désirent faire des roulages n'hésitez pas trop longtemps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A partir du 24 Novembre ceux qui voudraient se joindre à moi pourrons prendre contact par MP où avec un coup de fil afin de connaitre les dates que j'aurais choisies. Je m'inscris en débutants donc......

A+
Pierrot
Pierrot
Pierrot

Messages : 173
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 60
Localisation : BIGANOS

Revenir en haut Aller en bas

Les journées BOX 23 Empty Journées 2013 de Pierrot

Message  Pierrot Ven 23 Nov - 8:30

Salut
Ca y est le calendrier est en ligne et j'ai une bonne idée de ce que sera la saison de piste 2013 pour moi. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceux d'entre vous qui voudraient m'accompagner sur la piste ou simplement me rendre visite, peuvent prendre contact directement avec moi par mail perso.
A+
Pierrot

Faites moi signe, je peux vous fournir un modeste appui logistique ( repas, transport du matos de camping, et des affaires de rechange............)

Ci dessous la news letter de BOX 23

2013 What's New?

Beaucoup de nouveautés pour cette saison 2013 aussi bien en Motofesta qu'en Pirelli Days.
C'est à coup sûr le plus beau programme de Box23 depuis ses débuts il y a 10 ans et nous en sommes assez fiers.
A commencer par le nombre de dates proposées, 40 journées contre 30 en 2012, soit un week end sur deux entre Mars et Novembre.
Merci aux circuits de nous faire à ce point confiance.


Les Pirelli Days évoluent encore plus et voient toujours plus grands.
- L'une des remarques que nous avons souvent sur les Pirelli Days est qu'une série en plus serait la bienvenue. C'est ce que nous vous proposons sur deux circuits cette année au Val de Vienne et à Magny-Cours avec 'les roulages soirée' qui vous permettront d'ajouter une ou deux séries supplémentaires suivant les circuits à un prix préferentiel.
- De plus pour Magny-Cours, nous rééditons les roulages Nocturne sur le circuit F1 au mois de Mai et Septembre.
Cette nouveauté est maintenant étendue aux Pirelli Days avec un Prix encore plus attractif et à la baisse par rapport à 2012 pour un roulage fort en sensations.

- Pour ceux qui viennent de loin pour rouler sur le magnifique circuit de Ledenon, nous avons cherché à rentabiliser votre déplacement en ajoutant une journée Pirelli Days en plus. Le vendredi 26 avril vient s'ajouter au week end du 27 et 28 avril pour 3 fois plus de plaisir sur les montagnes Russes de Provence.

- Le Bugatti au Mans est un circuit merveilleux, alors pourquoi n'y aller qu'une seule fois? Pour 2013 ce sont deux Pirelli Days de deux jours qui auront lieu sur ce tracé légendaire en Septembre avant les 24h et en Octobre….après les 24h:-)

- Enfin le traditionnel Pirelli Days de Magny-Cours en Septembre se voit ajouter une journée supplémentaire le vendredi pour vous permettre de rouler toujours plus sur ce monument des sports mécaniques.

- Nous reconduirons toutes les formules qui ont fait le succès des Pirelli Days cette année (baptême de piste, Tombola, Kit de bienvenu, atelier gratuit pilotage, spectacle de Stunt etc….) et ajouterons quelques surprises… Il est à noter qu'un technicien partie cycle, Guillaume Oléron, sera présent sur l'ensemble des Pirelli days 2013 et que Vincent Bocquet sera évidemment là pour vous.

Les Motofesta prennent des risques et doublent les roulages.
A l'instar des Pirelli Days les Motofesta atteignent l'âge de raison et proposent pour 2013 des Week end encore plus importants en y ajoutant presque systématiquement la journée du vendredi pour encore plus de roulage. Ce sont 7 journées qui ont été ajoutées au calendrier des Motofesta à Nogaro, au Vigeant et à Magny Cours.

A cela vont s'ajouter deux journées de rêve sur le circuit F1 de Magny Cours sur deux jours fériés le mercredi 8 mai et jeudi 9 mai pour un très gros roulage,… notez le sur vos agendas.
Comme tous les ans nous retournerons 4 jours en Juillet sur le circuit du Vigeant et pour la première fois nous organiserons le Motofesta superbike pour vous, vos amis et votre famille.

L' inscription au Motofesta superbike est une invitation privilège de 3 jours pour le Week end du Superbike Mondial
à Magny Cours du 4 au 6 Octobre. Elle vous donnera le droit à ceci:

1 - Accès illimité au Paddock SBK du vendredi 4 au dimanche 6 Octobre
2 - Accès illimité aux tribunes de Magny-Cours SBK du vendredi 4 au dimanche 6 Octobre pour assister aux essais, aux qualifs et aux courses de toutes les catégories.
3 - Une place pour rouler sur le circuit club de Magny-Cours du vendredi 4 octobre à partir de 14h au dimanche 6 octobre à 17h (12 séries de 20 mn)
4 - Une place réservée pour rester dormir dans l'enceinte du circuit club du vendredi 4 au dimanche 6 Octobre (eau, sanitaire, douche et éléctricité disponible)
5 - Une place réservée pour laisser votre véhicule dans l'enceinte du circuit club (parking gardé)
6 - Un accès privilégié et facilité pour passer d'un circuit à l'autre à pied avec bracelet spécifique.
(accès ouvert à toutes heures de la journée)
7 - La possibilité d'offrir une ou plusieurs places en parrainant vos proches pour un billet identique, c'est à dire:
Une place du vendredi 4 au dimanche 6 octobre avec accès illimité au Paddock et Tribune (prix 80€ au lieu de 105€)

Nous vous attendons nombreux pour partager cette fête de la moto à Magny Cours avec vos pilotes préférés.

Voici donc toutes les nouveautés concoctées pour vous, et nous sommes très impatients de les partager avec vous tous.

L'équipe de Box23 et Pirelli
Pierrot
Pierrot

Messages : 173
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 60
Localisation : BIGANOS

Revenir en haut Aller en bas

Les journées BOX 23 Empty Mon calendrier 2013

Message  Pierrot Sam 8 Déc - 12:22

Salut
Voici mes "journées circuit" pour le premier semestre 2013.
Comme je vous l'ai dit lors de la dernière réunion n'hésitez pas à me rendre visite celà ,me fera plaisir , ce sera l'occasion pour vous d'une balade et sous reserve que vous ne débarquiez pas à l'improviste on pourra boire un petit apéro et manger ensemble.
Alors..............................
Nogaro le 16 Mars la seule journée Pirelli de la saison
Le Vigeant le 12 Avril
Nogaro le 18 Mai
Nogaro le 08 Juin
Le Vigeant le 12 Juillet
Reste à ajouter le Troféo Rosso 2013 le 27/28 juillet et quelques journées à la Génetouze et Pau Arnos....
A bientôt
Pierrot
PS: je vous posterais ici des petits résumés des journées de roulage.
Pierrot
Pierrot

Messages : 173
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 60
Localisation : BIGANOS

Revenir en haut Aller en bas

Les journées BOX 23 Empty Journée BOX 23 au Vigeant le 12 Juillet

Message  Pierrot Lun 8 Juil - 16:18

Salut
Je serais le 11 dans la soirée et les 12/13 juillet au Vigeant pour ces journées BOX 23 pour lesquelles il reste des places le 11 et le 12 Very Happy  ...................Si vous passez dans le coin venez me dire un petit bonjour cheers  ou inscrivez vous pour un roulage...............Laughing 
A+
Pierrot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierrot
Pierrot

Messages : 173
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 60
Localisation : BIGANOS

Revenir en haut Aller en bas

Les journées BOX 23 Empty Re: Les journées BOX 23

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum