ASPOM.MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barnum pliant

2 participants

Aller en bas

Barnum pliant Empty Barnum pliant

Message  Pierrot Jeu 15 Nov - 18:15

Bonjour
Je vais commander au cours de la première quinzaine de Décembre 2 barnums pliants 3x4,50m (pour un pote et pour moi même).

Le lien: http://www.barnum-pliant.com/mapage/index.html

Si certains parmi les "Aspomiens" étaient intéressés je suis prêt à négocier un achat "groupé" et pourquoi pas une possible remise et la réduction des frais de transport en fonction de la quantité. Manifestez vous assez rapidement car ma commande partira au plus tard le 05 Décembre 2012........

A+
Pierrot
Pierrot
Pierrot

Messages : 173
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 60
Localisation : BIGANOS

Revenir en haut Aller en bas

Barnum pliant Empty Re: Barnum pliant

Message  PATOU33 Jeu 15 Nov - 20:46

Pierrot,
tu te professionnalises en moto?,la sncf va donc perdre un de ces meilleurs éléments!
Mais attention avec ton échappement à fumée Very Happy ,la tente n'est pas ignifugée.
Patrick
PATOU33
PATOU33

Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barnum pliant Empty Barnum

Message  Pierrot Jeu 15 Nov - 22:09

Salut Patrick
C'est surtout que bricoler sous une pluie battante comme au mois de Mai pour changer mes pneus sur le paddock du Vigeant m'a servi de leçon. Une heure trente à me batttre sous la flottte avec un axe de roue grippé n'a rien eu d'une partie de plaisir. Le barnum me servira de toute façon à d'autres occasions que les journées circuit ( comme à mon pote d'ailleurs ) Cela fera une excelllente tonelle de jardin entre autre.....et abitera plus de monde du soleil que mon parasol pour les apéros crapuleux sur la terasse... Laughing ??????????
Pierrot
Pierrot

Messages : 173
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 60
Localisation : BIGANOS

Revenir en haut Aller en bas

Barnum pliant Empty Re: Barnum pliant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum