ASPOM.MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirelli days

Aller en bas

Pirelli days Empty Pirelli days

Message  Pierrot Mer 24 Oct - 9:56

Bonjour les Aspomiens

La marque bien connue de pneus organise des journées piste en association avec BOX 23 à un tarif concurentiel avec 4 roulages de 20mn répartis sur plusieurs niveaux (5/6) du débutant au pilote confirmé avec des conditions de sécurité optimales.

Seule obligation rouler avec les produits de la gamme Pirelli.

Comme Box23 en est le co-organisateur, les remarques du post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] restent d'actualité.

Inscrivez vous à la news letter BOX23 pour connaitre la date exacte de l'ouverture des ventes.

Réservations rapides, reventes , etc......sont les mêmes et vous pouvez vous installer sur le circuit la veille au soir et camper sur le paddock.


Le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois de plus je vous recommande d'écouter attentivement le brieffing.

A+
Pierrot
Pierrot
Pierrot

Messages : 173
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 60
Localisation : BIGANOS

Revenir en haut Aller en bas

Pirelli days Empty CALENDRIER 2013 des Pirelli Days

Message  Pierrot Mar 6 Nov - 21:32

CALENDRIER 2013

Le calendrier 2013 des Pirelli Days et Motofesta sera dévoilé le Vendredi 23 Novembre à 11h.

Attention en 2012 les places se sont toutes vendues en quelques instants donc pour ceux qui désirent faire des roulages n'hésitez pas trop longtemps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A partir du 24 Novembre ceux qui voudraient se joindre à moi pourrons prendre contact par MP où par un coup de fil afin de connaitre les dates que j'aurais choisies. Je m'inscris en débutants donc......

A bientôt
Pierrot





Pierrot
Pierrot

Messages : 173
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 60
Localisation : BIGANOS

Revenir en haut Aller en bas

Pirelli days Empty Re: Pirelli days

Message  Pierrot Ven 23 Nov - 8:36

Salut
Ca y est le calendrier est en ligne et j'ai une bonne idée de ce que sera la saison de piste 2013 pour moi. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceux d'entre vous qui voudraient m'accompagner sur la piste ou simplement me rendre visite, peuvent prendre contact directement avec moi par mail perso. Les journées Pirelli sont plus abordables mais offrent moins de temps de roulage que les Box23.
N'hésitez pas à tenter une première expérience : plaisir garanti
Faites moi signe, je peux vous fournir un modeste appui logistique ( repas, transport du matos de camping, et des affaires de rechange............)
A+ et vraiment n'hésitez pas à franchir le pas tout le monde a sa place parmi les participants à ces journées piste
Pierrot


Dernière édition par Pierrot le Mer 12 Déc - 18:21, édité 1 fois
Pierrot
Pierrot

Messages : 173
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 60
Localisation : BIGANOS

Revenir en haut Aller en bas

Pirelli days Empty Mes journées 2013

Message  Pierrot Sam 8 Déc - 12:19

Salut
Voici mes "journées circuit" pour le premier semestre 2013.
Comme je vous l'ai dit lors de la dernière réunion n'hésitez pas à me rendre visite celà ,me fera plaisir , ce sera l'occasion pour vous d'une balade et sous reserve que vous ne débarquiez pas à l'improviste on pourra boire un petit apéro et manger ensemble.
Alors..............................
Nogaro le 16 Mars la seule journée Pirelli de la saison
Le vigeant le 12 Avril
Nogaro le 18 Mai
Nogaro le 08 Juin
Le Vigeant le 12 Juillet
Reste à ajouter le Troféo Rosso 2013 le 27/28 juillet et quelques journées à la Génetouze et Pau Arnos....
A bientôt
Pierrot
Pierrot
Pierrot

Messages : 173
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 60
Localisation : BIGANOS

Revenir en haut Aller en bas

Pirelli days Empty Re: Pirelli days

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum