ASPOM.MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les roulages VIP Performance

Aller en bas

Les roulages VIP Performance Empty Les roulages VIP Performance

Message  Pierrot Mer 24 Oct - 10:53

Salut
VIP performance est un moto-club affilié à la Fédération Française de Motocyclisme ( FFM: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) qui organise des roulages sur le circuit de la Génetouze.
C'est également le moto-club de S Pagani ( sauf erreur de ma part ) et beaucoup plus modestement le mien.
La aussi les conditions de roulage sont toujours les mêmes (catégories, équipements, bruit, etc ....) et l'encadrement est assuré par des comissaires et des pilotes d'expérience.
Pour l'instant je n'ai pas roulé avec eux mais les échos sont bons. En plus vous risquez de croiser S Pagani lors de l'un de ses entrainements et ainsi bénéficier de ses conseils et de son expérience. Je pense qu'il y prendra plaisir.
Petite particularité de VIP , l'organisation de stages de pilotage à un tarif vraiment tip-top.
Visitez leur site et n'hésitez pas à franchir le pas même si vous n'avez pas de prétentions sportives.Vous apprendrez et l'expérience ne peut être que bénéfique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon surf
A+
Pierrot
Pierrot
Pierrot

Messages : 173
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 60
Localisation : BIGANOS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum